Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
7 janvier 2006

Au CSL, ce soir les voeux du Maire ...

La cérémonie des voeux est un moment incontournable dans la plupart de nos communes, de nos collectivités, de nos institutions et de nos entreprises.

  • Elle peut prendre la forme d'une réunion amicale, d'un pensum indigeste, ou encore d'un exercice d' autosatisfaction de celle ou celui qui assure la vedette.
  • Elle peut être aussi dispendieuse, mais les coûts générés par ce type de manifestation ne sont jamais connus, fondus dans les budgets de communication
  • A t-elle encore un sens aujourd'hui ? Peut être, mais je ne suis pas un grand fan de ces pince fesses où se retrouvent en réalité toujours les mêmes.
  • J'y suis cependant présent chaque année en raison de mes mandats municipal et départemental (2004) et toujours attentif aux déclarations du Député Maire.
  • Je vous livrerai demain un billet d'humeur, et par nature non officiel, sur "ma" soirée au CSL vue de l'intérieur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité