Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
25 mars 2006

La liberté d'expression triomphe à Pontoise

la_justice http://www.insecula.com : La Justice, tenant une épée et une balance
C
inquième panneau du registre supérieur de la face sud du campanile donnant sur la Via de'Calzaioli

VICTOIRE, nous écrit Pierre Nigers, animateur du combat autour de Didier Peyrat, magistrat de Pontoise, pour la liberté d'expression et contre la censure, qui a mobilisé plus de 1300 personnes.

Vous trouverez sur ce blog en date du 06 février un billet intitulé " La liberté d'expression muselée à Pontoise " qui vous explique le fonde de cette affaire, et ci dessous le Mail de Didier Peyrat.

"Chers ami(e)s,

J'ai rencontré hier soir le Procureur Général de Versailles. A l'issue d'une discussion dans laquelle chacun a pu longuement s'expliquer, et maintenir ses positions, le PG m'a indiqué qu'il renonçait à la procédure d'avertissement et que rien ne subsisterait de cet incident à mon dossier. Xavier Salvat, procureur de Pontoise, était présent.

Je vous réitère mes remerciements pour le soutien que vous m'avez apporté dans cette histoire, qui se termine au mieux.

Cordialement, Didier Peyrat "

Preuve qu'une mobilisation réussie autour d'une cause juste, ça marche !


Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité