Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
3 juillet 2006

Quatrième circonscription du Val d'Oise

conseil_national_du_projet
Samedi 1er juillet, la convention nationale du parti Socialiste avait 2 objets

1 - La ratifiation de notre projet pour 2007  " Réussir ensemble le changement"
http://projet.parti-socialiste.fr 

2 - Les investitures de nos candidats pour les législatives :
Candidats_legislatives_2007.pdf

Avec mon ami François Balageas, Maire d'Eaubonne comme suppléant, j'ai été investi pour défendre les couleurs et le projet socialiste dans notre circonscription. J'ai conscience de cette lourde responsabilité et je suis convaincu que la Gauche peut l'emporter car notre circonscription n'a pas une vocation "naturelle" à pencher à droite.

J'ai lu avec attention les déclarations  de Francis Delattre, Maire de Franconville et Député sortant qui a choisi de ne pas solliciter un nouveau mandat. Je n'ai cependant pas exlu l'hypothèse que Delattre soit finalement candidat à sa propre succession, au delà de ses déclarations récentes.

Quel que soit l'adversaire de droite désigné par l'UMP, nous le combattrons sur le plan des idées, à Franconville, à Eaubonne, à Ermont, à Saint Leu, à Saint Prix et à Montlignon.


Nous reviendrons sur ces échéances plus tard car l'urgence aujourd'hui est ailleurs et notamment sur le soutien sans faille que nous devons à tous les enfants et tous les jeunes qui se battent avec RESF pour obtenir le droit de continuer à vivre et à étudier en paix dans le pays qu'ils se sont choisi, celui des droits de l'homme, le nôtre.

Le groupe Socialiste au Conseil Général est aux côtés de tous ceux qui se battent pour la régularisation des jeunes sans papiers et nous profiterons de la séance du vendredi 07 juillet pour interpeller sur cette question le Préfet du Val d'Oise qui présente le bilan des services de l'Etat.

En attendant, retenons dès maintenant le N° d'urgence :

08 20 20 70 70

mis en place par le Réseau Education sans Frontières et la CIMADE, à utiliser en cas d'interpellation ou de menace d'expulsion de familles sans papiers avec enfant scolarisé. reseaudeveille@no-log.org


Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité