Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
30 septembre 2006

DSK candidat à la candidature : Lucide et Déterminé

DSK_et_G_rard_Brunaud_F_te_solidarit__Sarcelless Le 30 juillet à Sarcelles
DSK et Gérard Bruneau 1er Adjoint d'Eaubonne

J'ai choisi cette photo prise lors de la fête de la fraternité, autour des familles d'enfants scolarisés sans papiers car elle illustre mieux que d'autres la déclaration de candidature de DSK. Entouré de l'équipe municipale, de proches et d'élus valdoisiens amis, il a rappelé le premier devoir de la Gauche, celui de défendre les plus défavorisés.

Et quoique qu'en disent les esprits chagrins et les mesquins, cette annonce largement médiatisée dans les journaux de la mi journée, mais quoi de plus normal quand on veut s'adresser au plus grand nombre, fut sans emphase, simple et directe. J'ajoute que Dominique, rompu à l'exercice face caméras, était plus ému qu'il ne le laissait paraître, en tout cas j'ai la faiblesse de le croire.

" Bonne chance et à toi de convaincre la majorité de nos camarades"
A mon niveau, dans ma circonscription, tu peux être assuré de mon soutien sans faille

Relire sa déclaration de candidature dans l'édition du 29 septembre d'Ouest France
http://www.dsk2007.net/DSK,275.html


Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité