Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
29 octobre 2006

Mon site pour la campagne législative dans la 4ème du Val d'Oise

Je le mets en ligne aujourd'hui.

Bandeau_site_GS_et_FB

http://www.sebaoun-balageas.fr

C'est un "produit maison" fabriqué avec l'aide du logiciel web créator.J'attends des internautes chevronnés qui auront la curiosité de le visiter des commentaires et des conseils. J'éspère aussi que certains choisiront de le référencer afin de le faire connaître.

Je continuerai parallèlement à nourrir mon blog le plus régulièrement possible, ce qui n'est pas toujours facile. L'heure tardive de publication de certains messages l'attestent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité