Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
16 novembre 2006

De battre, mon coeur ne s'arrêtera pas ...

18409617le_changement18409617
Ce soir, dans les section socialistes, des milliers de coeurs vont s'accélerer

Ce soir, les adhérents du PS auront gagné le respect des Français par un vote massif et démocratique en metttant un terme à une première politique qui honore notre parti .

Alors bien sûr, il y aura les cassandres, les mécontents, les suspicieux, les heureux et les déçus, quelques paroles désabusées ou méprisantes seront peut être prononcées, c'est bien le moins après plusieurs semaines et puis... Il nous faudra rester mobilisés car nos adversaires eux sont toujours les mêmes et eux ne nous feront aucun cadeau.

Comme vous, j'ai choisi depuis longtemps, un choix réfléchi, politique, pas un choix d'inconditionnel, de supporter ou d'afficionado car il nous engage. Commme vous, je respecterai le choix collectif, c'est bien le moins pour un militant, et sans état d'âme je ferai la campagne des socialistes qu'elle s'incarne en la personne de laurent Fabius, Ségolène Royal ou Dominique Strauss-Kahn.

Une denière recommandation, et c'est le cardiologue que je suis qui vous le rappelle, comme vous le lirez aujourd'hui dans la presse, il n'est pas bon d'avoir le coeur qui bat trop vite. Alors prudence ce soir et à demain, pour un premier commentaire d'après premier tour, et avant le second que j'éspère.

Bon vote mes camarades !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité