Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
20 avril 2007

Le Sarko show s'épuise dans les paillettes

L'UMP multipliera les manifestations "bleues" pour soutenir Sarkozy aujourd'hui et demain. La listre des actions laisse pantois de puérilité. Quand je lis que le Président du Conseil général François Scellier, par ailleurs député, s'est déguisé en bleu pour lâcher des ballons au dessus du lac d'Enghien, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a peut être mieux à faire.

Une pique bien innocente ...

Plus sérieusement, j'ai été scandalisé par la rediffusion d'un reportage hiers soir dans l'émission de France 2, Envoyé spécial, France 2 à qui j'ai adressé le message suivant : 

Quelle surprise de voir ce soir 19 avril vers 22h30 que dernierb sujet d'envoyé spécial est une rediffusion qui porte sur "l'économie souterraine". Est ce un hasard de programmation à 48 h du 1er tour de l'élection présidentielle ? J'ai peine à le croire. Pourquoi cette programmation bis qui donnera une nouvelle fois une image tronquée de la banlieue et au profit de qui ? J'accuse Monsieur X ou madame X, responsable de ce choix de manipuler l'antenne dans un but que l'on devine trop bien. je suis scandalisé. Est ce encore du journalisme ? J'en doute, un acte politique conscient plus surement. C'est juste écoeurant !

Un épisode de plus probablement à mettre sur le compte "d'amitiés politiques particulières" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité