Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
10 juillet 2007

Les grosses ficelles d'un autocrate repu !

Carton_rougeFrancis_Delattre_2 Photo empruntée au site de l'Assemblée Nationale

J'ai lu comme beaucoup de Franconvillois la tribune libre de l'UMP signée par le Maire lui même. C'est un ramassis troublant de toutes les médiocrités dont il est capable pour tenter de salir un adversaire politique, moi en l'occurrence.

Tribune libre publiée juillet 2007

Doit on s'abstenir de répondre à un tissu de mensonges où suinte la délation ?
Doit on au contraire y répondre avec la violence des mots au risque de déraper ?

S'abstenir serait faire trop d'honneur à un tel déchainement haineux
Attaquer ad nominem Delattre sur le passé serait le rejoindre dans la médiocrité dans laquelle il se complait.

  • Tout d'abord, je veux interpeller les adjoints et les conseillers municipaux de droite qui cautionnent un tel texte. Ne rien dire, c'est en être de facto cosignataires. J'attends le déchainement... de courage de certains, qui sait ?

  • Puis je réponds à celui qui se décrit comme "mis en cause comme Député sortant sur des sujets municipaux" .Où a-t-il trouvé cela ? Nulle part, je vous l'assure. Ma profession de foi du second tour des législatives en atteste. Elle est à votre disposition sur ce blog - Cliquez sur le lien Recto prof foi second tour pdf

C'est un habillage commode pour tenter d'accréditer ses propos et salir sans état d'âme ! Ne soyez pas dupes !

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un homme qui vit depuis plus de 20 ans de ses mandats et qui se déplace plus souvent assis dans une voiture avec chauffeur qu'en RER.

N'en déplaise à ce triste individu, je suis effectivement Cardiologue et Médecin du travail, et je tire mes revenus de mes activités professionnelles. N'ayant rien à cacher, je tiens à la disposition de chacun sur ce blog l'ensemble de mes revenus, de mes biens et des indemnités liées à mes mandats. Cliquez sur "Qui est Gérard Sebaoun"

Désormais, j'attends avec intérêt la même publication de Francis Delattre !

Oui, Monsieur le Maire-délateur, je mesure la chance d'être un privilégié dans un monde dur et cruel pour beaucoup. C'est le fondement même de mon engagement politique à Gauche.

  • A propos de vos allégations sur le projet de suppression des 2PN et sur la rénovation de l'Opievoy à Montédour, j'y reviendrai spécifiquement comme rétablir un semblant de vérité.

  • "Vérité" est un mot qui semble totalement étranger à ce Maire omnipotent. En réalité, il n'a jamais accepté la défaite de son candidat aux cantonales de 2004. Je croyais qu'il s'en était accomodé en bonne pratique républicaine. Que nenni ! il est rancunier, surtout à l'approche des échéances municipales...

La suite à lire dans la tribune de septembre 2007 dans laquelle, avec mon groupe, nous publierons notre réponse à cette attaque scandaleuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir M SEBAOUN ;<br /> <br /> ayant vécu enfant puis ado à Franconville de 1976 à 1989, je m'aperçois à la lecture de votre blog que celui que nous appelions ironiquement "le beau Francis", lors de sa première élection en 1983 et au tout début de sa carrière politique, n'a pas changé ses méthodes : mépris de l'opposition municipale et intimidation des opposants socialistes et communistes ont finalement limité son ascension à une carrière de roitelet local. Savez-vous qu'on le nomma également "Francis Pinochet", lorsqu'il débaptisa l'avenue Salvator Allende quelques mois après son accession à la Mairie pour lui redonner son nom d'origine, avenue du Bel Air ?<br /> <br /> Alors courage, patience et intelligence politiques vous permettront pourquoi pas, de succeder à cet homme décidément peu soucieux de démocratie, de transparence politique, et de gestion municipale honnête (on parle d'affaires à son sujet...), pour peu que les Franconvillois ouvrent enfin les yeux en 2008 ou plus tard...<br /> <br /> Félicitation pour votre blog et votre action politique locale ; <br /> <br /> un ancien Franconvillois qui n'a pas oublié...
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité