Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
15 novembre 2007

La voix de son maître en plein dérapage !

carton_rougedavid_martinon Photo SIPA sur site du Nouvels Obs
En plein conflit social, le futur Maire de Neuilly sur Seine adoubé au forceps par le chatelain d'avant, s'est fendu d'une "lettre aux Neuilléens". Si j'en crois les bribes lues ce matin sur le site du Nouvel Obs http://tempsreel.nouvelobs.com, ce jeune homme pressé est vraiment le roi de la gaffe, jugez en :

"Neuilly est un écrin unique en France (...)
qui reste à l'abri des dérives de l'agglomération parisienne"

Pauvres de nous, banlieusards d'ici et d'ailleurs, qui dérivons sans le savoir ! Tous à Neuilly devrait être le prochain mot d'ordre dans la droite ligne de la prise de la bastille. "Le ghetto français d'Eric Maurin a décrit parfaitement le phénomène de ségrégation urbaine et sociale qui s'étend, cette société de la défiance et de l'entre-soi.
Le porte parole du Gouvernement illustre en une phrase terrible le mépris du pouvoir qui nous gouverne. Alors Fadela, comme l'ADN, c'est juste "déguelasse" ? J'ai hate de lire la totalité de cette lettre qui promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Monsieur Martinon dit parfaitement ce que la droite pense de nos banlieues, des lieux à la dérive. Une pensée sans aucune nuance, voilà qui devrait faire plaisir à monsieur Delattre qui ne cesse de stigmatiser les "bobos" de gauche des beaux quartiers "parisiens". Comme tout le monde le sait Neuilly est une commune de gauchistes convaincus.
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité