Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
2 septembre 2008

Un duo de choc : Sarkozy au clavier et Alliot Marie au pipo

pipollustration empruntée à yvonnegastel.blogspot.com
Ejecter dans la minute et comme un malpropre le coordinateur des services de sécurité en Corse, pour des faits somme toute véniels, est-ce la décision d'une Ministre de l'Intérieur aux ordres ? Je n'ose l'imaginer !

J'en tire une règle générale : Si un citoyen lambda, vous ou moi, est victime d'une intrusion dans son jardin (et je ne conteste pas qu'il s'agit d'un délit), il peut demander immédiatement la révocation du Directeur départemental de la Sécurité publique en téléphonant au Président de la République, à toute heure du jour ou de la nuit. Depuis la jurisprudence Clavier, cela ne fait plus aucun doute : il l'obtiendra sur l'heure !

J'appelle aussi tous les Directeurs départementaux à la plus extrême vigilance s'ils ne veulent pas rejoindre illico le placard de l'IGPN qui va rapidement friser la surpopulation. Attention, pour les appelés, les "vacances" risquent d'être prolongées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité