Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
26 octobre 2008

La droite départementale à bouts d'arguments "réactive" la guerre froide !

Quelles que soient les mesures prises par notre majorité, la droite a choisi d'instruire avec une mauvaise foi sans bornes, notre procès en sorcellerie en utilisant le sacro-saint prétexte d'incompétence ! Elle a cru utile d'adresser un courrier calamiteux, bourré d'attaques perfides et infondées à l'ensemble des Maires du département afin de semer le trouble et l'inquiétude chez des élus locaux déjà bien en peine face aux mauvais coups du Gouvernement.

Le nouveau Président UVO, Arnaud Bazin s'est particulièrement distingué lors de son premier interview en parlant des "élus socialo-communistes", comme au bon vieux temps de la guerre froide ! C'est assurément une déclaration qui réhausse le niveau et la qualité du débat démocratique... Ca nous promet de beaux dérapages du nouveau chef de la droite et de ses troupes, littéralement inconsolables depuis la perte du pouvoir en mars 2008. Nous répondrons à tous leurs mauvais coups car ils doivent savoir que rien ne nous fera dévier de notre route. Nous avons commencé à agir avec des mesures au bénéfice de tous valdoisiens et nous continuerons.   

Ci après le communiqué de presse que j'ai rédigé au nom de la majorité de Gauche en réponse à l'attaque en règle de la droite UVO. Communiqué en réponse à la lettre UVO

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité