Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
22 juin 2009

La chute de la "Maison Casula" ce soir à Gousainville !

Alain_Louis Alain Louis : 3447 voix (51,04%) et Antoine Casula : 3309 voix (48,99%)
L'équipe unie autour d'Alain Louis l'a emporté
après un dépouillement interminable bureau après bureau et plein de suspense jusqu'à la fin. Au siège de campagne, dans la permanence de Luc Broussy,il y avait beaucoup de monde dès le début de la soirée et le nombre ne cessera de grossir jusqu'à l'explosion de la victoire. Un vrai bonheur partagé par les militants locaux, beaucoup d'amis politiques venus des 4 coins du département et beaucoup de jeunes manifestement heureux du résultat.

J'ai assisté avec satisfaction à la chute de la "Maison Casula" qui avait succédé à la "Maison Hermanville" et je souhaite un beau mandat à mes camarades Alain, Cécile, Luc, Badr etc. et d'après ce que j'ai pu entendre, les attentes sont nombreuses. Ils se doivent d'être au rendez-vous. Je n'ai aucun doute, ils le seront.

La phrase du jour revient à une jeune femme qui, passant en voiture devant le local du boulevard Salengro, chantait un rafraichissant "Bye,Bye Casula", parfait pour la circonstance et particulièrement le soir de la fête de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NUL !
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité