Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
25 février 2010

L'UMP en rajoute encore avec Frédéric Lefebvre toujours plus abject !

Carton_rouge La sortie de route réitérée plusieurs fois d'Axel Poniatowski signe probablement la fin du rêve qu'il a longtelmps caressé, celui d'un maroquin ministériel. C'est plutôt une bonne nouvelle pour la France car manifestement son sens d'anticipationde l'évènement a fait défaut. Il n'aura pas retenu grand chose des bonnes manières et du langage diplomatique en sa qualité de Président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée Nationale, sauf peut-être l'effet boomerang !

L'inquiétant Frédéric Lefebvre manifestement en manque d'une nouvelle déclaration outrancière avait peur d'être en reste. Il a trouvé depuis ce matin le moyen d'en rajouter. Ouf, on a eu peur ! Un tel bain de boue sans "Fredo", c'était juste impossible : extrait :

"Quand les Français vont aller voter, il faut bien qu'ils se souviennent qu'il y a deux conceptions de la sécurité dans notre pays" : "la majorité présidentielle qui a choisi comme tête de liste (Seine-Saint-Denis) un capitaine de police (Bruno Beschizza) issu de la diversité". Et "le PS qui a choisi quelqu'un qui a été condamné", a déclaré le porte-parole de l'UMP. "Aucun parti politique n'avait osé présenter quelqu'un de condamné pour des actes graves comme tête de liste", a-t-il conclu.

J'observe d'ailleurs qu'à l'UMP, si Pécresse est aux paquerettes, Xavier Bertrand, vrai "tueur" jovial et patelin, continue à défendre la position des Delattre, Ponia, Bodin, Meurant etc. (Le grand Journal de Canal + hier soir), ce qui en dit long sur le sentiment profond de détestation et de haine qui les anime tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité