Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
11 août 2010

« Lettre ouverte à un voisin qui nous veut du mal »

Carton_rougeLambert_Motte

En triant le courrier et les documents qui se sont empilés sur mon bureau, je suis tombé sur la lettre du Maire du Plessis-Bouchard datant de mai 2010 qui attaque sans ménagement la majorité du conseil général sur la contractualisation du département avec les communes. Certes ce n'est ni le premier, ni le dernier probablement des élus de droite du département à hurler contre cette réforme. Mais comme c'est un très proche voisin, je vais traverser la voie ferrée et lui dire ce que je pense de ses écrits sous forme d'une lettre ouverte.

Lettre ouverte a un voisin qui nous veut du mal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous avez raison, et n'hésitez pas à la saler votre lettre, je vous fait confiance.....
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité