Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
30 mars 2011

Une page se tourne, une autre s'ouvre

desintox_les_mensonges_de_la_droite_sur_les_35_heures

J'ai perdu le siège de conseiller général contre mon adversaire UMP au soir du 27 mars. C'est la vie.

Je savais cette élection difficile dans une ville canton tenue par la droite depuis 1983. Notre victoire de mars 2004 avait été la très belle surprise de l'élection, nécessaire à la formidable victoire collective de 2OO8 et notre accession aux responsabilités. Avec la majorité et sous la Présidence de Didier Arnal, nous n'avons pas chômé. Mais le temps court n'aura pas permis de faire toutes les réformes que nous souhaitions. je regrette personnellement de ne pas pouvoir traduire la proposition tryptique Bourse - Transport - Logement en réalité pour les jeunes valdoisiens. Mon adversaire s'est acharnée à municipaliser cette élection, première tromperie en surfant sur des propositions totalement hors sol au regard des compétences du conseil général. Pire son catalogue de promesses long comme le bras est totalement irréaliste et surtout irréalisable, deuxième tromperie. A nous de dénoncer cette véritable arnaque électorale !

Demain l'élection attendue d'Arnaud Bazin dont je persiste à dire pour l'avoir observer, écouter, rencontrer, affronter qu'il n'est certainement pas le meilleur d'entre eux et que Luc Strehaiano ou Philippe Sueur ont davantage d'étoffe. Mais à l'évidence, personne à droite ne se soucie de mon avis ! 

Je fais confiance à Didier Arnal et à mes 18 camarades pour leur mener la vie dure dès lors qu'ils s'attaqueront aux différentes mesures que nous avons prises en direction des valdoisiens, et j'attends avec un intérêt soutenu le plan d'économies annoncé par Bazin (lesquelles ?) et le train de nouvaux investissements promis (quels financements ?).  

Quant à moi, je redeviens simple conseiller municipal de Franconville avec une bonne connaissance des dossiers départementaux et une expérience très utile. D'autres échéances nous attendent : 2012, 2014. 

Avec l'ensemble de mes camarades de Gauche, à Franconville, dans la quatrième circonscription et dans le Val d'Oise, nous saurons répondre présents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adieu GG on t'aimait bien....
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité