Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
22 octobre 2006

Fosse d'orchestre

Choeur_des_sapeurs_pompiers_de_Paris
Je viens
d'assister au concert
donné par la musique départementale des Sapeurs-Pompiers du Val-d’Oise, l' orchestre à cordes de Saint Brice sous Forêt et le Chœur de la Brigade de Sapeurs-pompiers de Paris à l'Espace Saint Exupéry.

Cette soirée était donnée au profit des orphelins de sapeurs-pompiers.

Si vous voulez les aider : Œuvre des Pupilles, 32 rue Bréguet 75011 Paris
Tél.: 01 49 23 18 00 -
www.oeuvredespupilles.com

En étant parfaitement honnête, je dois dire que les élus, en tout cas c'est mon cas, se rendent aux invitations qu'ils reçoivent pour les différentes manifestations par devoir, quelquefois par calcul, et heureusement souvent par goût.
C'est souvent un mixte des trois :

  • Par devoir car il a une dimension de représentation dans la fonction d'élu,

  • Par calcul, pour en être et marquer l'adversaire politique qui lui y sera surement...

  • Par goût pour une exposition, une représentation ou une conférence.

Ce soir, le devoir et le calcul ont été immédiatement écrasés par le rayonnement des jeunes musiciens de Saint Brice, et la qualité des pompiers présents sur scène. Assis entre Marie Christine CAVECCHI Première adjointe et Pierrette CATUSSE déléguée aux transports, j'ai savouré avec beaucoup de plaisir et sans retenue, comme mes collègues présents, l'ensemble des morceaux choisis. J'ai passé une excellente soirée.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité