Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
16 décembre 2007

Candidatures PS dans les villes de plus de 20 000 habitants

Ce n'est certainement pas ma désignation à Franconville entérinée aujourd'hui qui fera la une de la presse valdoisienne mais surement le "compromis" imposant à Argenteuil un ticket Doucet - Lamdaoui.

La fédération du Val d'Oise a réaffirmé qu'elle soutenait le ticket Doucet - Leikine, ticket seul légitime et légitimé par le vote des militants argenteuillais. Malheureusement, la solution bancale choisie par le conseil national  ne manquera pas de troubler le jeu dans la deuxième ville d'Ile de France que nous devons reconquérir. Je veux renouveler mon soutien à Philippe Doucet et à Alain Leikine dans le droit fil des décisions fédérales.

Je ne veux plus voir écrit : "Des candidats de la diversité investis". Je rappelerai inlassablement que mes camarades investis sont dans leur immense majorité des militants d'abord investis localement par leurs pairs et pas au nom de je ne sais quelle diversité. Je tiens à redire que mon ami Hussein Mokhtari, souvent cité, a été normalement désigné pour conduire la liste à Garges-Lès- Gonesse et pas au nom de la diversité !

Un mot au sujet de la législative partielle de sarcelles - Garges, campagne éclair que mènent François Pupponi, Hussein et tous les militants de l'est du Val d'Oise pour garder la 8ème circonscription à gauche. Ils ont aussi le devoir de gagner pour nous protéger contre l'inénarrable candidate UMP, Sylvie Noachovitch, le niveau très en dessous de zéro de la politique !Ce constat affligeant que chacun peut faire en l'écoutant est très largement partagé à droite dans les conversations "off". J'aurais presque de la compassion pour les 2 Ministres Christine Boutin et Roger Karoutchi venus la soutenir...

Campagne_Pupponi_1Campagne_Pupponi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité