Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
14 octobre 2009

Après le fils de P... je demande le P...

Carton_rougefils_de_pute_doigt_defils_a_papa Suite...
La Une de LIBERATION
http://www.liberation.fr résume parfaitement la situation dans laquelle nous plonge le coup de billard à trois bandes qui risque de faire d'un jeune homme bien né de 23 ans, fils de P... de 23 ans sans grande expérience, le P... de l'EPAD.

"Désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est travailler dur et avoir fait la preuve, par ses études, par son travail, de sa valeur"  

C'est le P... papa du futur P... qui donne la leçon aux lycéens !
La réplique de beaucoup de lycéens risque de se résumer à l'
expression "fils de P..."

Cela aura à coup sûr des conséquences d'abord au sein de la jeunesse, car au delà du commentaire, le signal envoyé est redoutable, mais au château, la notion de limite ne fait pas partie du vocabulaire. Jusqu'à quand ? J'ai presque mal (non pas vraiment) pour les flibustiers de l'UMP obligés de défendre l'indéfendable. Les citoyens qui sont des électeurs, pas les neuilliens bien sûr, seraient bien inspirés de leur faire une piqûre de rappel contre le népotisme. Pour que ce soit clair, je n'ai aucune indulgence pour toute situation similaire de quelque bord que soit les individus concernés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité