Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
20 février 2010

Je soutiens Ali SOUMARE contre la bassesse des élus qui l'attaquent

Voilà le message laissé il y a 5 minutes sur la page facebbok d'Ali Soumare

Cher Ali,

Je tiens à t'assurer de mon soutien face à ce que je considère la déferlante ignoble orchestrée par les Delattre, Meurant, Poniatowski et tous les autres qui ne vont pas manquer de monter dans le train, drapés dans je ne sais quel voile de vertu offensée. Ca pue mais je connais, j'ai connu à Franconville bien des attaques de caniveau de l'équipe Delattre qui s'acharne aujourd'hui contre toi. Je les savais capables du pire car ces types sont prêts à tout.

Je ne sais pas dans quel sens tu vas t'exprimer, ce que tu diras, quelle position tu prendras, mais j'affirme au delà de la personne d'Ali Soumare aujourd'hui que nous devons tous nous mobiliser pour le droit à la vie privée, le droit à l'oubli, le droit tout cours partout et toujours, seul rempart contre l'arbitraire et la démagogie.

A ce propos, le code de procédure pénale prévoit une amende de 7500 € contre toute personne qui divulguerait ou aiderait à la divulgation du casier judiciaire (document N°3) de quiconque.

Amitiés Gérard

Publicité
Publicité
Commentaires
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité