Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
11 mars 2010

A vous de juger !

Telle est la signature du dernier tract de Delattre qui s'en prend une nouvelle fois à Ali Soumare, le jour où ce dernier l'assigne au civil, le jour où le Canard enchaîné publie le bulletin N°2 du casier judiciaire d'Ali Soumare avec la mention NEANT.

Plus qu'un fac-similé d'un acte de Justice (publié au dos du tract UMP) dont il reste à déterminer la réalité, la lettre ouverte est signée par l'ensemble des colistiers de la majorité municipale (à l'exception d'une seule - Madame Muriel Michaut - Nicolae - Est-ce une erreur typographique ou la volonté de celle-ci de ne pas participer à cette énième tentative de brouillage pour sauver un soldat Delattre en piteux état ?)  Ce serait tout à son honneur.

C'est en tout cas la preuve que le chef entend entrainer la troupe dans le caniveau et que celle-ci, contrainte ou forcée (?) s'y retrouve.  Cet acharnement très défensif désormais n'a qu'un objet à Franconville, tenter de faire apparaître Delattre comme "une victime".

La ficelle est particulièrement grossière à 3 jours du premier tour des régionales !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a réussi. Le retour de la médaille est le score d'Ali Soumaré à Villiers-le-Bel. Comme quoi la délation ne paie pas.
N
Delattre n'est pas prêt de sortir du caniveau.<br /> Les électeurs s'en souviendront lors des prochaines élections. En tout cas, moi je m'en souviendrai...<br /> Dites-nous : il est vraiment aussi bête de ne pas comprendre qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied et de faire perdre son camp??
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Publicité
Gérard SEBAOUN - Conseiller municipal de Franconville
Archives
Publicité