GS___FB___JP_Huchon_2 Photo mai 2006
Hier j'étais au Zénith avec mon ami François Balageas
et de nombreux militants valdoisiens pour le meeting de second tour de la liste de la gauche et des écologistes menée par Jean-Paul Huchon en Ile de France. L'ambiance était au rendez-vous avec les 3 interventions attendues, celle de Pierre Laurent très écrite et très politique, de bonne facture, celle de Cécile Duflot (sans aucune note) plus légère et sincère, et enfin Jean-Paul Huchon rassembleur sachant jouer avec la complicité bon enfant d'un public tout acquis. Bref du classique à la veille d'une belle victoire promise.

ALI_SOUMARE_FRANCONVILLE  Photo Le Parisien du 20 mars 2010
Ce soir, Ali Soumare a fait du porte à porte à Montédour avec nous
. L'accueil a été bon et de nombreuses personnes rencontrées étaient heureuses de découvrir ce jeune candidat tête de liste valdoisienne. Reste à convaincre le grand nombre d'abstentionnistes qui promettent tous d'y aller dimanche pour le second tour. Espérons !
Cliquez sur l'article du Parisien consacré à la visite Le Parisien 20 03 10 visite Ali Soumare Franconville

Le denier tract du tandem UMP Delattre - Cavecchi ne vise plus Ali Soumare mais directement Jean-Paul Huchon. C'est un ramassis de lieux communs et de contre-vérités, mixés avec une bonne vieille sauce démagogique, exemples :

  • Le fait que l'A 15 ne débouche pas sur le périphérique, cest la faute à ... Huchon !
  • Le transport de marchandises par camions sur l'A15, c'est la faute à ... Huchon !
  • Le quart de siècle du dossier des 2 PN, c'est la faute à ... Huchon (élu en 1998) !

C'est tellement gros et démago que ce tract ne vise manifestement qu'à mobiliser leur électorat mais certainement pas à convaincre des citoyens responsables qui ne peuvent qu'être affligés par autant de niaiseries.

A dimanche soir quand les électeurs auront choisi.