IMG_4278
DSK venu  me soutenir en 2007 lors des législatives.

Avec François Balageas, Nelly Léon et Jocelyn Joli.

Comme tous justiciable, DSK a le droit à la présomption d'innocence.  

Ce matin les commentaires allaient bon train dans les allées de la brocante de Franconville. Un exemple : "C'est un coup monté dit le premier pour l'empêcher de se présenter, c'est bien fait pour sa gueule rétorque le second"

La chute d'une célébrité ne laisse personne indifférent, au delà même de la dimension politique de l'affaire. Certains s'en réjouissent déjà, d'autres balancent à tout va. Bernard Debré, député UMP du 16ème arrondissement et Professeur de médecine s'est tristement illustré aujourd'hui, dans le même caniveau que Marine Le Pen, c'est dire ! 

DSK qui subissait depuis peu la pression des média après la photo de la porsche, les articles sur son train de vie, sur ses costumes etc. bref le début d'une campagne à l'évidence nauséabonde et graveleuse, est-il victime d'une machination ou coupable d'un crime ?

Personne n'en sait rien et donc personne n'est autorisé à livrer à la curée un homme aussi célèbre et imprudent soit-il, sans avoir connaissance du début du premier indice qui viendra étayer ou confondre la thèse de l'accusation. 

Attention danger, car il y a des précédents redoutables. Le silence vaut de l'or !